Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages d'Agathe
13 mars 2013

Naissance du blog

neige

Le voyage n'est prévu que dans 4 mois, mais il justifie un rien de préparation !

L'itinéraire, les haltes, l'intendance, c'est de la routine; on arrivera bien à concocter un circuit sympa.. Mais cette année on se lance dans la création de notre blog.... et là on aborde l'inconnu, l'insondable, l'inextirpable; et peut-être même que ça se finira en carnet de voyage. Mais pour Agathe, jeune reporter de 12 ans qui a fait ses premières armes journalistiques cette semaine avec son article sur le judo, je me dois de tenter l'expérience!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super l'idée du blog, je vais suivre votre aventure
N
J'éspère que votre aventure se passera bien, je pense que la journaliste aura beaucoup de choses a raconté :) Bisous a tous les trois. Ninon
D
super blog! mais je ne suis pas sûre que les cousins aient envie de tenter l'expérience...<br /> <br /> nouveauté! Gaspard me dit qu'il est tenté et Domitille n'est pas sûre...<br /> <br /> Quant à moi, mon grand âge ne me permet pas ce genre de folie...et je préfère le confort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Balou n'a rien dit
les voyages d'Agathe
Publicité
Archives
Pages
Publicité